j'effectue ma demande de devis
Un conseiller traite ma demande
Je reçoi mon devis personnalisé
Demandez votre devis
Quelques explications
Renseignez le formulaire sans engagement
Renseignez les informations présentes dans le formulaire afin d'obtenir un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.
Appel d'un conseiller spécialisé
Un conseiller prend contact avec vous afin de vérifier et valider les critères de votre demande de devis.
Recevez gratuitement votre devis personnalisé
Votre devis personnalisé est envoyé gratuitement et sans engagement par e-mail à l'adresse que vous aurez indiquée.
Approuvez le devis reçu
Vous pouvez approuver le devis directement avec un commercial Leadigo ou en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui sera présent dans le mail de votre devis personnalisé.
Création de votre commande
Une fois votre devis approuvé, un commercial Leadigo s'occupera de créer votre commande personnalisée et vous êtes immédiatement notifié par e-mail.
Paiement de votre commande
Dès lors que l"équipe commerciale Leadigo à créé votre commande, vous pouvez ensuite procéder au paiement de votre commande par Carte bancaire, Chèque ou Virement.
Livraison de vos prospects
Une fois votre paiement effectué, la livraison de vos prospects sera déclenchée automatiquement.
Téléchargement de vos prospects
Depuis votre interface Leadigo, vous pouvez télécharger sans limite de temps l'ensemble de vos prospects au format Excel ou CSV. Une version PDF est également envoyé par e-mail.
Le gestionnaire de paie est le spécialiste du bulletin de salaire dans l’entreprise. Pour élaborer ces fiches de paie, il rassemble, analyse et traite les informations et éléments relatifs à chaque salarié de l’entreprise. Le collaborateur paie doit donc maîtriser la préparation de la paie, sa comptabilisation et l’établissement des bulletins de salaires. Il maîtrise pour cela le paramétrage et l’utilisation d’un logiciel de paie.
Le gestionnaire de paie en entreprise peut être aussi amené à établir une fiche de poste ou rédiger un contrat de travail, participer aux activités d’administration du personnel, comme le suivi des absences ou des congés.
Selon le contexte et le type de structure qui l’accueille, le gestionnaire peut se voir confier les missions suivantes :
- Renseignement et gestion des déclarations sociales (cotisations salariales et patronales, Urssaf, caisses de retraite, mutuelles...) et doit être au fait du calcul des différentes charges sociales. Contrôle de l’application des règles sociales, des conventions collectives et notamment la législation sur la durée du travail, la rémunération, les congés payés...
- Renseignement de tableaux de bord concernant la gestion et le suivi des salaires. Relationnel avec les salariés relatif à l’explication du bulletin de salaire, à l’information, et au conseil.