j'effectue ma demande de devis
Un conseiller traite ma demande
Je reçoi mon devis personnalisé
Demandez votre devis
Quelques explications
Renseignez le formulaire sans engagement
Renseignez les informations présentes dans le formulaire afin d'obtenir un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.
Appel d'un conseiller spécialisé
Un conseiller prend contact avec vous afin de vérifier et valider les critères de votre demande de devis.
Recevez gratuitement votre devis personnalisé
Votre devis personnalisé est envoyé gratuitement et sans engagement par e-mail à l'adresse que vous aurez indiquée.
Approuvez le devis reçu
Vous pouvez approuver le devis directement avec un commercial Leadigo ou en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui sera présent dans le mail de votre devis personnalisé.
Création de votre commande
Une fois votre devis approuvé, un commercial Leadigo s'occupera de créer votre commande personnalisée et vous êtes immédiatement notifié par e-mail.
Paiement de votre commande
Dès lors que l"équipe commerciale Leadigo à créé votre commande, vous pouvez ensuite procéder au paiement de votre commande par Carte bancaire, Chèque ou Virement.
Livraison de vos prospects
Une fois votre paiement effectué, la livraison de vos prospects sera déclenchée automatiquement.
Téléchargement de vos prospects
Depuis votre interface Leadigo, vous pouvez télécharger sans limite de temps l'ensemble de vos prospects au format Excel ou CSV. Une version PDF est également envoyé par e-mail.
Vous avez acheté une nouvelle maison qu'il vous faut rénover. Si c'est une maison de maître, il est possible que la bâtisse ait des plafonds assez hauts et peut-être même abîmés. Pour rénover une pièce, il faut ainsi prévoir de refaire le plafond. Cela passe souvent par la création d'un faux plafond.
Différents types de faux plafond: suspendu ou tendu
Faux plafond suspendu
Appelé aussi plafond fixe, il est, comme son nom l’indique, suspendu à votre ancien plafond par le biais de suspentes et de rails. Il forme ainsi une armature métallique que vous allez pouvoir habiller de différents matériaux.
Les plaques de plâtre sont les plus utilisées pour la rénovation. Économiques et les plus simples à poser, elles nécessitent tout de même une certaine dextérité. Les finitions sont délicates à réaliser : bandes de joint à poser et à poncer. Il faut compter 15 à 40 euros le m².
Le bois de parement permet d’ajouter une touche noble à votre faux plafond. Il existe aujourd’hui un grand nombre de solutions et d’essences disponibles pour habiller votre faux plafond suspendu. Il faut compter 15 à 80 euros le m².
Le PVC est l’une des solutions les moins chères après les plaques de plâtre. Élément décoratif et contemporain, il dispose d'une large gamme de couleur et d'aspects différents (imitation bois, pierre etc...). Il faut compter 20 à 60 euros le m².
Le métal est l’élément le plus coûteux à mettre en place en habillage de faux plafond. Il est souvent réalisé sur mesure. Il faut compter 150 à 250 euros le m².
Faux plafond tendu
Il s'agit d'un produit tendance en décoration d’intérieur. Original, il s’intègre parfaitement dans les décorations contemporaines et modernes. Il est composé d’une toile PVC, qui devient souple et extensible sous l’effet de la chaleur, tendue entre des profilées fixées aux murs.
Finition mate, miroir, à motifs, laquée, satinée ou imprimée, les possibilités sont infinies.