j'effectue ma demande de devis
Un conseiller traite ma demande
Je reçoi mon devis personnalisé
Demandez votre devis
Quelques explications
Renseignez le formulaire sans engagement
Renseignez les informations présentes dans le formulaire afin d'obtenir un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.
Appel d'un conseiller spécialisé
Un conseiller prend contact avec vous afin de vérifier et valider les critères de votre demande de devis.
Recevez gratuitement votre devis personnalisé
Votre devis personnalisé est envoyé gratuitement et sans engagement par e-mail à l'adresse que vous aurez indiquée.
Approuvez le devis reçu
Vous pouvez approuver le devis directement avec un commercial Leadigo ou en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui sera présent dans le mail de votre devis personnalisé.
Création de votre commande
Une fois votre devis approuvé, un commercial Leadigo s'occupera de créer votre commande personnalisée et vous êtes immédiatement notifié par e-mail.
Paiement de votre commande
Dès lors que l"équipe commerciale Leadigo à créé votre commande, vous pouvez ensuite procéder au paiement de votre commande par Carte bancaire, Chèque ou Virement.
Livraison de vos prospects
Une fois votre paiement effectué, la livraison de vos prospects sera déclenchée automatiquement.
Téléchargement de vos prospects
Depuis votre interface Leadigo, vous pouvez télécharger sans limite de temps l'ensemble de vos prospects au format Excel ou CSV. Une version PDF est également envoyé par e-mail.
VMC simple et double flux: une installation technique similaire
La VMC simple flux et la VMC double flux ont toutes deux pour but d'expulser l'air vicié de lieu d'habitation afin de le remplacer par de l'air sain récupéré de l'extérieur. Pour fonctionner, ces deux types de VMC nécessitent une installation technique comparable; la principale différence se situant au niveau de l'entrée de l'air extérieur.
Un système qui sait se faire discret
-Les gaines sont dissimulés dans le faux plafond si les combles ne sont pas isolés ou bien elles peuvent être placé directement dans les combles s'ils le sont. Il est possible d'isoler les gaines pour limiter les pertes de chaleur (déperditions); mais attention à ne pas les détériorer en les écrasant !
-Des bouches d'aération sont incorporées au plafond ou aux murs. Les anciens modèles qui prenaient beaucoup d'espace, avec notamment leurs grandes grilles blanches, sont bien dépassés ! Il existe de nouveaux modèles designs qui savent se faire discrets.
Mais comment ça marche ?
-L'air vicié est ainsi extrait des pièces humides (pièces techniques) comme la salle de bain, les toilette ou la cuisine; via un appel d'air (créé par une différence de pression) et redirigé vers les pièces sèches (pièces vies) comme le salon ou les chambres.
-Des entrées d'air sont fixées en partie haute des menuiseries dans le cas de la VMC simple flux. Elles sont appelées autoréglables (hygro A) ou hygroréglables (hygro B) selon si leur débit est constant ou s'il varie en fonction de l'humidité de la pièce.
-Elles sont équipées de filtres (à entretenir régulièrement), et on peut leur attacher des rallonges acoustiques pour atténuer les bruits de l'extérieur et les VMC simple flux peuvent ainsi rivaliser avec les VMC double flux. On notera que quelque soit la nature de la pollution de l'air (odeurs, eau, co2, émanant de peinture, détergents...), tout sera expulsé vers l'extérieur pour être remplacé" par un air pur.
-La VMC double nécessite un échangeur de chaleur dont le but est de tempérer l'air neuf en expulsant l'air vicié vers l'extérieur de l'habitation.