j'effectue ma demande de devis
Un conseiller traite ma demande
Je reçoi mon devis personnalisé
Demandez votre devis
Quelques explications
Renseignez le formulaire sans engagement
Renseignez les informations présentes dans le formulaire afin d'obtenir un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.
Appel d'un conseiller spécialisé
Un conseiller prend contact avec vous afin de vérifier et valider les critères de votre demande de devis.
Recevez gratuitement votre devis personnalisé
Votre devis personnalisé est envoyé gratuitement et sans engagement par e-mail à l'adresse que vous aurez indiquée.
Approuvez le devis reçu
Vous pouvez approuver le devis directement avec un commercial Leadigo ou en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui sera présent dans le mail de votre devis personnalisé.
Création de votre commande
Une fois votre devis approuvé, un commercial Leadigo s'occupera de créer votre commande personnalisée et vous êtes immédiatement notifié par e-mail.
Paiement de votre commande
Dès lors que l"équipe commerciale Leadigo à créé votre commande, vous pouvez ensuite procéder au paiement de votre commande par Carte bancaire, Chèque ou Virement.
Livraison de vos prospects
Une fois votre paiement effectué, la livraison de vos prospects sera déclenchée automatiquement.
Téléchargement de vos prospects
Depuis votre interface Leadigo, vous pouvez télécharger sans limite de temps l'ensemble de vos prospects au format Excel ou CSV. Une version PDF est également envoyé par e-mail.
Maintenir une température convenable dans les locaux est l'un des soucis majeurs de toute entreprise de plus d'une personne (outre l'accroissement exorbitant de son CA et l'enrichissement d'autant moins modéré de ses dirigeants et de ses éventuels bienheureux actionnaires). À cette fin, plusieurs stratégies s'offrent aux sociétés soucieuses du bien-être de leurs salariés.
Si le Code du travail ne prévoit pas de température minimale ou maximale dans les locaux professionnels, les entreprises doivent protéger leurs salariés du froid et de la chaleur. Le bien-être des salariés, et donc leur productivité est en jeu. Selon les chercheurs de l'Institut national de recherche et de sécurité (INRS), on situe la température de confort entre 19 et 25°C, si on a une activité physique limitée. Dès que les salariés bougent un peu, ils peuvent se contenter d'une température ambiante à 19°C. En revanche, pour un travail sédentaire, des températures plus élevées sont préconisées, autour de 23-24°C. La chaleur diminue la productivité des salariés et augmente le taux d’erreur.
Les études mettent en évidence plusieurs éléments : En atmosphère chaude, on constate :
- Une augmentation du taux d'erreur
- Des temps de réponse plus longs
- Un degré de précision plus faible
C'est pourquoi il faut être particulièrement vigilant, notamment au niveau des professions qui requièrent une forte attention comme les agents de surveillance par exemple.