j'effectue ma demande de devis
Un conseiller traite ma demande
Je reçoi mon devis personnalisé
Demandez votre devis
Quelques explications
Renseignez le formulaire sans engagement
Renseignez les informations présentes dans le formulaire afin d'obtenir un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.
Appel d'un conseiller spécialisé
Un conseiller prend contact avec vous afin de vérifier et valider les critères de votre demande de devis.
Recevez gratuitement votre devis personnalisé
Votre devis personnalisé est envoyé gratuitement et sans engagement par e-mail à l'adresse que vous aurez indiquée.
Approuvez le devis reçu
Vous pouvez approuver le devis directement avec un commercial Leadigo ou en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui sera présent dans le mail de votre devis personnalisé.
Création de votre commande
Une fois votre devis approuvé, un commercial Leadigo s'occupera de créer votre commande personnalisée et vous êtes immédiatement notifié par e-mail.
Paiement de votre commande
Dès lors que l"équipe commerciale Leadigo à créé votre commande, vous pouvez ensuite procéder au paiement de votre commande par Carte bancaire, Chèque ou Virement.
Livraison de vos prospects
Une fois votre paiement effectué, la livraison de vos prospects sera déclenchée automatiquement.
Téléchargement de vos prospects
Depuis votre interface Leadigo, vous pouvez télécharger sans limite de temps l'ensemble de vos prospects au format Excel ou CSV. Une version PDF est également envoyé par e-mail.
Les 6 règles à connaître afin de réaliser son extension ou son agrandissement sans encombre:
Penser à faire appel à un architecte: Bien que l'appel à un architecte ne soit pas obligatoire pour les petits agrandissements et les petites extensions, son aide est toujours précieuse car l'apport du savoir d'un professionnel est toujours un précieux avantage sur un chantier. Il proposera ainsi différents projets et permettra à son client de choisir celui qui lui convient le mieux.
Identifier les contraintes: Lors du début d'un chantier d'extension et d'agrandissement, les contraites sont nombreuses: règles d'urbanisme, respect des limites de propriété, orientation de la parcelle, emprise au sol disponible ou la nature du terrain... Il faut savoir s'adapter aux contraintes et faire évoluer son projet.
Ne pas avoir peur de faire dans le contemporain: Il est bon de noter que "le contemporain d'aujourd'hui sera le traditionnel de demain" G. Bertrand. Les matériaux ont un fort impact sur le rendu final, et il est bon de rappeler que "contemporain" ne veut pas dire "cubique". Le style contemporain est très large est laisse place à de multiples opportunités.
Le soleil habille une pièce et il faut aller le chercher: Si votre exposition est le "plein sud", pas de problèmes. Un simple par-sileil pour se protéger de celui d'été suffira. Sinon, de multiples astuces vous permettront de capter l'exposition du sud et d'ainsi égayer votre pièce. Ici encore, les conseils d'un architecte peuvent être précieux.
Connaître la réglementation thermique: Il existe 2 types de réglementations:
-Pour les petites extensions (<150m² et moins de 30% de la SHONRT (sommes des surfaces planchers de chaque niveau après déduction des surfaces non chauffées) il existe une réglementation allégée.
-Pour les grandes extensions, il faudra se conformer aux détails de la RT 2012 rapport aux extensions.
Suivre les règles d'urbanismes: elles sont définis par le PLU (Plan Local d'Urbanisme) de votre commune
Il ne reste plus qu'à se lancer dans ce projet d'extension/d'agrandissement !